savoir-faire

Gestion QSSE

TCMS est certifé ISO 9001 version 2015 pour le management de la qualité et MASE 2009 pour le management SSE (Santé-Sécurité-Environnement). Travaillant avec tous les services de TCMS, le Sevice QSSE accompagne plus particulièrement les pôles travaux neufs, ensemblier et maintenance industrielle afin de gérer les risques chantier et de diffuser la culture client. 

Dans un souci permanent d’une obligation de résultats correspondant aux engagements initiaux de TCMS, cette gestion assure une prévention permanente des risques et un souci d’amélioration continue des installations.
En parallèle, le système QSSE est une approche globale destinée à favoriser l’engagement de TCMS dans le développement durable tout en apportant une pleine satisfaction de la clientèle, une sécurité pour ses salariés et une maîtrise des impacts sur l’environnement de travail.

La gestion QSSE est consolidée par la présence d’équipes (depuis la direction aux employés) impliquées et formées à tout type d’intervention. Les chargés d’affaires TCMS sont tous expérimentés et qualifiés afin de suivre toutes les problématiques.

ISO 9001 MASE Qualité sécurité tuyauterie chaudronnerie maintenance

La Gestion QSSE en bref :

Qualité :
– Système qualité englobant toutes les activités de TCMS
– Écoute & satisfaction client
– Amélioration interne
– Réactivité & fiabilité

Santé & sécurité :
– Certification MASE
– Formation du personnel à tous les niveaux
– Système SSE vivant par et pour le personnel
– Implication de la Direction

Environnement :
– Objectifs : Réduire les impacts
– Respect de la réglementation

 

TCMS Aux 10es Entretiens de l’Agroalimentaire !

Le mardi 04 octobre 2016 TCMS participait aux 10es Entretiens de l’Agroalimentaire à la CCI de Roanne.

Une belle rencontre avec les acteurs locaux de l’Agroalimentaire, qui confirme l’intérêt de ces industriels et équipementiers pour les prestations Travaux Neufs et Skids de TCMS.

Lire la suite